Le mardi 13 octobre, une nouvelle marque de cosmétiques 100% swiss made, Chlorys, a fait son entrée sur le marché helvétique. Son cheval de bataille : lutter contre les principales causes du vieillissement cutané grâce aux vertus anti-âge de la Rose des Alpes.

Rosylife, ChlorysC’est au cœur des Alpes, dans un climat difficile, que la Rose des Alpes a développé ses propriétés anti-âge. La légende raconte que les femmes habitant les vallées suisses ayant découvert les vertus de la plante, marchaient des heures pour la cueillir et en extraire l’essence précieuse. A la base des produits Chlorys, on retrouve justement cette plante alpine. En associant les vertus de la Rose des Alpes à la technologie suisse, Chlorys propose des soins d’exception adaptés à chaque tranche d’âge et type de peau afin de lutter contre les principales causes du vieillissement cutané, à savoir le stress oxydatif, la déshydratation cutanée et la perte de fermeté.

Pour son lancement, Chlorys propose huit lignes élaborées autour de trois axes : l’hydratation, la protection et la beauté du teint. On trouve ainsi des soins de jour comme de nuit, des soins nettoyants, matifiants, éclaircissants, uniformisant le teint, mais également des crèmes solaires. Les produits Chlorys sont à découvrir dès lundi dans la toute nouvelle boutique, sise au 9 de la rue de Chantepoulet à Genève.

Gamme de prix : de CHF 29.- à 159.-

 

 

Chorys Genève
Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève
Tél.: +41 22 900 11 90
Lu: 14h-19h / Ma, Me, Ve: 10h-19h
Je: 10h-20h / Sa: 10h-18h
chlorys.com

Lifteor, à l'extrait d'or, ChlorysGamme nettoyante, Chlorys

Puralys, Chlorys

Gamme à l'extrait de diamants, Chlorys

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: , , , , , , ,

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.