Deux mois avant la sortie de l’adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey, prévue pour la Saint Valentin, inspirée du bestseller d’E.L. James et qui s’est vendu à plus de 100 millions d’exemplaires, OPI sort une collection limitée de vernis à ongles imaginée à partir de la saga.

Ce n’est pas cinquante, mais cinq nuances de gris que rassemble la nouvelle collection “Fifty Shades of Grey” d’OPI. Du foncé, du clair, du brillant et même de l’argenté, le gris se décline dans toutes ses facettes. Et pour donner une touche de couleur dans cette grisaille, rien de mieux qu’un rouge vibrant, meilleur symbole de la passion amoureuse.

« Les fans sont tombés amoureux des personnages principaux », explique Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice et ambassadrice d’OPI. « La collection capture l’atmosphère, les sentiments et les émotions du film au travers de 5 nuances de gris exclusives qui se déclinent en variations argentées lumineuses, en passant par des gris sobres et froids jusqu’à un gris-noir charbonneux. »

Il faudra cependant patienter pour celles qui souhaitent succomber à “Grey”, la collection sera disponible seulement à partir du 19 janvier 2015. CHF 23.-

NLF79_EmbraceTheGray NLF78_CementTheDeal NLF77_ShineForMe NLF76_DarkSideOfTheMood NLF75_RomanticallyInvolved NLF74_MySilkTie

Bon aller, rien que pour le plaisir des yeux, on vous met la bande annonce:

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.