Dès la fin juin, OPI lancera neuf nouvelles couleurs de vernis à ongles, inspirées par les produits stars de la Coca-Cola Company. Du rouge classique du soda au argent métallique de sa canette light, chacun y trouvera de quoi apaiser sa soif.

 

Coca Cola by OPI Collection_FPNLC13_Coca-ColaRedEn édition limitée, la nouvelle collection « Coca-Cola by OPI » amènera dès la fin juin de nouvelles couleurs pétillantes pour vos ongles. La nouvelle palette de couleurs proposera ainsi : le rouge classique de Coca-Cola, un argent métallique pour Coke Light, un noir aux petites paillettes rouges pour Coke Zero, un pourpre pour Cherry Coke, un crème et un rose pour Vanilla Coke, un vert irisé pour Sprite, un orange pour Fanta Orange et un violet foncé pour Fanta Grape.

Aux nouveaux vernis de 15ml, s’ajoute le Coca-Cola mini set qui se compose de dix mini vernis à ongles de 3.75 ml. Toutes les couleurs de la nouvelle collection sont également disponibles en GelColor, le gel pur de OPI qui s’enlève avec du dissolvant. «Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec OPI, une marque qui respire de l’optimisme, à l’instar de Coca-Cola », dit Kate Dwyer, Group Director Worldwide Licensing, The Coca-Cola Company. « Cela nous donne une nouvelle opportunité de communiquer avec une audience importante qui lance des tendances ».

 

Disponibles dès fin juin.
Les points de vente : http://www.opiswiss.ch/wheretobuy

NLC14_YoureSoVain-illaNLC35_SorryImFizzyTodayNLC15_GetCherriedAwayNLC17_TodayIAccomplishedZeroNLC18_GreenontheRunway

 

NLC19_AGrapeAffairNLC33_OrangeYouStylishNLC34_TurnOntheHauteLightNLC13_Coca-ColaRed

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.