COLLECTION CAPSULE LUNETTES PRINTEMPS-ETE 2016 DE CHANEL

02_chanel_eyewear_spring_summer_2016_capsule_collection_artistic_pictures_HD

CHANEL présente une collection capsule de lunettes pour l’arrivée des beaux jours; deux montures solaires déclinées en quatre coloris qui sonnent comme un avant-goût d’été.

Les solaires ovales ou papillons se parent d’un motif floral comme un clin d’oeil aux sixties*. Cultivant cette allure vintage, elles s’associent parfaitement à un jean et aux tenues légères d’une garde-robe estivale. Imprimées sur un acétate translucide, les couleurs sont douces et lumineuses : jeux de roses ou de bleus frais, fondus d’ambre et de marron ou de gris et de vert. Le métal, qui encercle les montures et orne les branches, capte délicatement la lumière du jour, apportant un éclat subtil au regard. Dégradés, les verres sont assortis à la couleur des montures. Deux versions sont parées de verres polarisés, sélectionnés pour leur haute capacité protectrice et antireflet, et le confort qu’ils apportent.
Par ces tons d’aquarelle, cette collection capsule s’annonce comme une ravissante fantaisie d’été, pleine de jeunesse et de fraîcheur. Elle sera disponible en boutique dès le mois de mai.
*années 60

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  MODE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué