Apparemment les hipsters n’ont plus la cote. A la poubelle chemises à carreaux, slims trop slims et chapeaux pouilleux. Le nouvel homme affiche chemise blanche et rasage de près. Aux oubliettes le bon vieux temps où elle adorait tirer sur notre barbichette. Aujourd’hui, elle nous veut doux au saut du lit, sinon c’est la porte. Alors on a abdiqué et on est devenu un HommesAuxPoil.

HommesAuxPoils, c’est le nom farfelu qu’a donné Mikael à son site qui vend depuis début août des rasoirs et recharges à trois ou quatre larmes, livrables directement à domicile. Ce Genevois d’origine s’est inspiré de ce qui se fait aux Etats-Unis. Il veut offrir de la qualité à un prix avantageux à tout homme qui souhaite prendre soin de lui.

HommesAuxPoils.comPour ça rien de plus simple, il suffit de se créer un abonnement en ligne en deux-trois clics et le tout est
livré directement à domicile. La livraison et le rasoirs sont offerts, le client ne paie que pour les lames de rasoirs, dont il peut choisir la quantité à livrer chez lui chaque mois. Et pour ceux qui ont peur de s’engager à long terme, pas de panique, l’abonnement peut être résilié ou suspendu à tout moment ! Plus d’excuse messieurs. Aller, on défriche tout ça car le nouveau gentleman est doux et… au poil.

Dès 3.- CHF par mois sur www.hommesauxpoils.com

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION, BEAUTE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Alexis Trevor
Webaholic

Fan de cinéma et de BD, Alexis est autant geek qu’adepte des nouveaux coins branchés. Entrez dans son univers déjanté.