Cristiano Ronaldo remporte le prestigieux Ballon d’Or 2016

#DontCrackUnderpressure

#DontCrackUnderpressure

TAG Heuer a l’immense plaisir de féliciter Cristiano Ronaldo pour son quatrième Ballon d’Or, reçu ce lundi. Une récompense qui couronne le meilleur footballeur de la planète.

tagheuer_jcbiver_cristianoronaldo_3
Ambassadeur TAG Heuer depuis 2014, il a reçu aujourd’hui le trophée avec à son poignet, une TAG Heuer Carrera Heuer-02T – le fameux Tourbillon maison, doublé d’un Chronographe certifié COSC. Cette montre a été fabriquée tout spécialement pour Cristiano, une pièce unique pavée de 68 diamants baguette qui a scintillé sous les projecteurs de la cérémonie.

jcbiver_ronaldo22016 est une magnifique année pour Cristiano, où il remporte sa 3ème Ligue des Champions, et termine la saison avec plus de 50 buts marqués. Eté 2016, Cristiano et son équipe nationale du Portugal remportent le Championnat d’Europe. Après avoir été récompensé par le trophée du meilleur joueur européen pour la 2ème fois de sa carrière en août dernier, c’est le prestigieux Ballon d’or 2016 qui récompense son extraordinaire talent et force mentale. Des qualités à l’image du motto #DontCrackUnderpressure.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué