David Lloyd Leisure (DLL), groupe leader dans le domaine du bien-être et du fitness en Europe, a signé un accord d’acquisition du Country Club Geneva, le club de tennis le plus renommé de la ville.

Le Country Club Geneva est un centre de sport et de bien-être premium, situé aux portes de Genève. il offre une pluralité d’infrastructures comprenant 11 courts de tennis, une salle de fitness, un parcours de golf et un grand espace Spa. Il a entièrement été rénové en 2017 et David Lloyd Leisure prévoit d’investir 9 millions d’euros pour développer davantage ce site présentant un potentiel d’expansion.

 

 

Le Country Club Geneva sera, par conséquent, le second club de David Lloyd Leisure dans la région, après le City Green Sport and Health Club de Veigy-Foncenex acquis en 2017.

En comptant cette dernière acquisition, le groupe possède 24 clubs à l’international: en Allemagne, Hollande, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, France et, désormais, en Suisse,en plus des 100 clubs en Grande-Bretagne.

Les 35 employés du Country Club Geneva vont, donc, rejoindre les 8.600 membres de l’équipe de David Lloyd Leisure répartis dans l’ensemble de ses complexes sportifs en Europe.

David Lloyd Leisure a été classé parmi les 25 meilleurs employeurs de ces quatre dernières années en Grande-Bretagne!

www.davidlloyd.co.uk

A propos de l'auteur