Davidoff Cigars a été l’une des premières marques de cigares à produire des Mini Cigarillos. Depuis lors, l’entreprise s’est appuyée sur son savoir-faire et son expérience pour continuer d’assembler des Mini Cigarillos qui ne manquent jamais de témoigner de la qualité et de l’expérience gustative exceptionnelles qui sont la signature de Davidoff. Dans la droite ligne de sa tradition artisanale hors pair, Davidoff Cigars est fier de présenter une édition limitée de 600.000 Golden Leaf Mini Cigarillos, lisses et hautement aromatiques, conditionnés dans des boîtes en métal doré de 10 unités.

«Trouver le temps de se détendre peut parfois être compliqué dans notre quotidien agité. Davidoff Cigars répond au besoin croissant d’amateurs de cigarillos désireux de jouir de leur temps en beauté, en compagnie d’un passionnant et délicieux assemblage Golden Leaf Mini Cigarillo Limited Edition, et ce, même s’ils ne disposent que de cinq minutes», a déclaré Charles Awad, Senior Vice President Global Marketing & Innovation chez Oettinger Davidoff AG.

Ces Davidoff Golden Leaf Mini Cigarillos sont assemblés à partir de tabacs de haute qualité, avec le même soin et le même engagement artisanal que pour un cigare Davidoff « long filler ». Ils sont présentés de manière originale dans une jolie boîte en métal doré, immédiatement reconnaissable à son motif de feuille de tabac.

Une riche expérience gustative

Produits en République dominicaine, les Davidoff Golden Leaf Mini Cigarillos sont composés d’un assemblage parfaitement équilibré de tabacs équatoriens, mexicains et dominicains exhalant l’arôme unique des Caraïbes, aux notes prononcées de bois et de légères touches pimentées, enrichies d’une suave et crémeuse onctuosité. Une cape « Connecticut » spécialement sélectionnée, originaire d’Equateur, et une sous-cape mexicaine enveloppent ces notes et arômes de toute beauté.

Cape: « Connecticut » originaire d’Equateur
Sous-cape: Mexique
Tripe: République dominicaine
Format: RG 20 x 3 5/16“ / 0,8 cm x 8,5 cm

Lancement et disponibilité
Les Davidoff Limited Edition Golden Leaf Mini Cigarillos sont déjà sortis sur le marché des Etats-Unis et seront disponibles d’une manière plus générale chez certains revendeurs agréés en décembre 2016. En dehors des Etats-Unis, ces produits seront proposés au niveau mondial à partir de fin janvier 2017 chez les dépositaires Davidoff ainsi que dans les Davidoff Flagship Stores.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué