Créée par un artisan émailleur, la dernière création DeLaneau est une pièce unique, disposant de 3,60 ct de diamants, et d’un ensemble de 3.11 ct de rubis, de saphirs, de tsavorites et de diamants.

Les sertisseurs de DeLaneau ont fait preuve d’une habileté extraordinaire pour régler manuellement la lunette avec un arc de 74 pierres précieuses taille baguette, décorer les barrettes avec 116 diamants taille brillant et terminer la montre avec une couronne sertie de diamants. « J’ai dû régler ma loupe au degré d’agrandissement maximum. Je ne pouvais pas travailler plus d’une heure à la fois car souvent car je ne pouvais pas respirer. Je devais retenir mon souffle et laisser ma main effectuer les mouvements, indépendamment de mon corps et de mon esprit. » confie l’artisan émailleur, qui a faire preuve d’un savoir minutieux pour compléter la pièce. DeLaneau Elements

 

Pour DeLaneau, c’est cette incroyable création qui incarne le mieux la fascination de la Maison pour l’art et la nature. Chaque détail est soigneusement étudié, chaque élément floral, chaque animal examinés dans le plus petit détail dans le but de créer un ensemble d’une harmonie sans pareil.

DeLaneau Elements
delaneau.com

 

 

 

 

Inspiration DeLaneau Elements Création DeLaneau Elements

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Alexis Trevor
Webaholic

Fan de cinéma et de BD, Alexis est autant geek qu’adepte des nouveaux coins branchés. Entrez dans son univers déjanté.