SENSUELLE ET MALICIEUSE, L’EAU SUCRÉE EST UNE INTERPRÉTATION DÉLICIEUSE D’ANGEL, UNE CONFISERIE OLFACTIVE, NÉE D’UN TOURBILLON DE FRAÎCHEUR ACIDULÉE ET DE SUCRERIES ANGÉLIQUES.

«Avec Angel, j’ai toujours voulu faire un parfum proche de la tendresse, de l’enfance. J’avais envie d’avoir un contact tellement sensuel avec ce parfum, que l’on a presque envie de manger la personne qu’on aime».
Thierry Mugler

Appétissante, addictive, infiniment désirable, elle est composée d’une association de matières qui provoquent des sensations contrastées, avec une profusion d’effets gustatifs qui se répondent: le froid et le chaud, l’acidulé et le sucré, le croquant et le fondant, le frais et le charnel.

Parce que l’appétit vient en se parfumant, l’Eau Sucrée entraîne dans un parcours initiatique au jeu de la gourmandise, autour de 3 délicieux accords:

Délice acidulé d’un sorbet fruits rouges Le pétillant et l’onctuosité d’un délicieux sorbet aux fruits rouges juteux, mûris au soleil, met les sens en éveil.Un rêve de fraîcheur givrée à déguster sans modération.

Délice sucré d’une meringue caramélisée La nouvelle gourmandise d’Angel: un plaisir sucré à la fois croustillant et vaporeux, plus gourmand que gourmand. Une invitation à succomber à la tentation savoureusecroquante et craquante de cet accord de meringue caramélisée.

Délice voluptueux de patchouli et de vanille L’incarnation de la volupté faîte parfum. L’évocation d’une féminité extrême, glamour, envoûtante et séductrice, «l’essence de la femme» selon Mugler. C’est dans cet accord oriental et sensuel que réside toute la singularité si reconnaissable du sillage d’Angel: il associe la noblesse boisée du patchouli, que vient arrondir la douceur de la vanille.

Une Eau de Toilette «fruitée gourmande» composée par le parfumeur Dorothée PIOT

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué