Montblanc s’engage à se démarquer par des initiatives culturelles, sociales, éducatives et environnementales, en aidant les autres à faire la différence. Montblanc tire ses origines de la culture de l’écriture et est convaincu que tout le monde peut laisser sa marque sur le monde, en élaborant des produits de qualité et en innovant dans le but d’innover de façon décisive. Avec la même passion et la même détermination, il s’applique à son savoir-faire.

Grâce à son partenariat avec (RED), Montblanc sensibilise les gens à la lutte contre le VIH / sida et donne aux gens la possibilité d’avoir un impact réel en faisant un don de 5 euros – assez pour fournir plus de 25 jours de médicament qui sauve la vie – à chaque achat d’un produit (MONTBLANC M) RED . L’argent va directement au Fonds mondial pour soutenir les programmes de lutte contre le VIH / SIDA en Afrique subsaharienne. Depuis 2006, les subventions du Fonds mondial soutenues par le programme (RED) ont touché plus de 140 millions de personnes bénéficiant de programmes de sauvetage du VIH / sida, y compris des services de prévention, de traitement, de conseil, de dépistage du VIH et de soins.

Suite au lancement de la ligne RED (MONTBLANC M) en 2018, la collaboration s’étend avec l’introduction d’une valise et d’une nouvelle ligne d’instruments d’écriture. La gamme RED (MONTBLANC M) élargie sera lancée en octobre 2019, à l’occasion de la sixième conférence sur la reconstitution des ressources du Fonds mondial à Lyon, en France, organisée par le président Emmanuel Macron. Cet événement réunira des gouvernements, des entreprises, des ONG et des donateurs privés qui se sont engagés à apporter leur soutien financier à la lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, dans le but de mobiliser 14 milliards de dollars afin de sauver 16 millions de vies au cours des trois prochaines années.

 

 

«Ce partenariat spécial avec (RED) ne se limite pas à collecter des fonds pour la prévention et la prise de médicaments. Il s’agit d’éduquer les autres à comprendre qu’en tant que communauté de citoyens du monde, nous pouvons être plus efficaces pour mettre fin aux épidémies comme le SIDA lorsque nous travaillons ensemble. La mission de Montblanc est de créer des produits destinés aux personnes qui souhaitent laisser leur marque, que ce soit pour atteindre leurs propres ambitions, agir pour le bien ou pour donner un impact positif sur leurs communautés et sur le monde », explique Nicolas Baretzki, PDG de Montblanc .

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, INSTRUMENTS D'ÉCRITURE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur