Légendaire, le chronographe à haute fréquence El Primero fête un demi-siècle d’avant-garde et de précision. En hommage à sa destinée mythique, Zenith propose aux aficionados un coffret anniversaire composé de trois chronographes aux compteurs tricolores emblématiques.

Une réédition fidèle au premier modèle El Primero de 1969; une Chronomaster El Primero au mouvement optimisé et une Defy El Primero 21 au 1/100ème de seconde : la trilogie limitée à 50 exemplaires conjugue la haute fréquence à tous les temps.

Passé, présent et futur. El Primero coule dans les veines de Zenith depuis 50 ans. L’histoire de cette étoile de la haute fréquence, née en 1969, se poursuit aujourd’hui et demain, avec l’iconique Chronomaster El Primero et la futuriste Defy. Pour célébrer le destin unique d’El Primero – premier chronographe automatique intégré et le plus précis au monde – Zenith invite au voyage temporel. Le coffret anniversaire recèle trois modèles El Primero retraçant l’évolution technique et esthétique de cette légende de précision. Présenté dans un écrin entre technologie et tradition, ce trio collector aux compteurs «signature» se prête à tous les désirs: vintage, classique ou moderne. Tandis qu’un quatrième coussin, encore vide, est prêt à accueillir le prochain accomplissement de Zenith dans l’univers de la très haute fréquence: le 1/1000ème de seconde!

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué