Elina Svitolina, la joueuse de tennis professionnelle ukrainienne a visité la manufacture Ulysse Nardin. Classée 13e au classement WTA, Elina Svitolina est une Ambassadrice d’Ulysse Nardin.

Accompagnée de Patrik Hoffmann, CEO d’Ulysse Nardin, Elina Svitolina a visité les ateliers de la manufacture mouvements de la marque. Ensuite, elle a participé à un shooting photos avant de procéder à une séance de dédicaces auprès des employés Ulysse Nardin.

Pour Patrik Hoffmann: «C’est un honneur pour Ulysse Nardin de s’associer à Elina. L’histoire nautique d’Ulysse Nardin doublée de son savoir-faire dans l’innovation et la précision fait de ce partenariat un match gagnant. Lorsque j’ai rencontré Elina, j’ai immédiatement compris que l’esprit de la passion et de la précision était le moteur des talents extraordinaires d’Elina.»

monde, puisqu’elle porte à son poignet, le garde-temps Ulysse Nardin Lady Marine Chronometer. Fidèle à la collection Marine, la Lady Marine Chronometer reste dans le sillage de l’ADN Ulysse Nardin en adéquation avec une fabrication irréprochable et un design incomparable. Cette authentique montre marine est dotée d’un mouvement à remontage automatique produit en interne et réputé pour sa technologie à base de silicium. Elle incorpore en outre un dispositif de réglage de la date en avant et en arrière. Son cadran de nacre lui confère une touche de féminité, tout comme les chiffres romains qui marquent les heures.

Prodigieusement raffinée, la Lady Marine Chronometer comblera les femmes appréciant la dimension scientifique et l’esthétisme de cet artisanat de précision.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué