Bongénie propose, en exclusivité à Genève, une nouvelle expérience dans le soin de la peau: les produits FORLLE’d. Les produits FORLLE’d apportent dans le domaine de la cosmétique, une technologie récompensée d’un prix Nobel. Une solution brevetée dans le monde entier, qui dépasse ce qui a été accompli dans la lutte anti-vieillissement.

forlled

Fondée en 2004 au Japon, experte dans le traitement anti-âge, la société FORLLE’d est pionnière dans le développement scientifique de produits à base d’acide hyaluronique d’une nouvelle génération.

Avec la création de la ligne Hyalogy, un niveau inédit est atteint: l‘acide hyaluronique est décomposé en petites molécules afin qu’elles puissent pénétrer dans la membrane basale. C‘est la seule façon pour que ces molécules puissent avoir un impact important sur la peau. Pour atteindre cette profondeur, les molécules d‘acide hyaluronique doivent être inférieures à 15 nanomètres.

Cette prouesse scientifique est le résultat d’années de recherche du chimiste japonais Koichi Tanaka. Cette découverte technique lui a valu le prix Nobel de chimie en 2002. La marque FORLLE’d a pu breveter une technologie réduisant la molécule d’acide hyaluronique à 5 nanomètres, technologie qui repose sur la découverte de M. Tanaka.

forlled1-1L’hydratation joue un rôle essentiel dans la prévention du vieillissement cutané. C’est pour cette raison que tous les produits de FORLLE’d contiennent de l’acide hyaluronique à très faible poids moléculaire, qui a la capacité de traverser l’épiderme pour saturer les couches profondes de la peau et favoriser la rétention d’humidité.

Avec les produits Hyalogy on arrive à obtenir un effet de profondeur qui était auparavant inaccessible. Les molécules d‘acide hyaluronique ont généralement une taille de 3300 à 20000 nanomètres et restent après une application sur la surface de la peau. Seul les petites molécules de Hyalogy sont capables de réactiver les mécanismes naturels d‘hydratation efficace.

Ce point est crucial, car la concentration de l‘acide hyaluronique dans la peau diminue avec l‘âge, ce qui affecte son renouvellement naturel. La réduction conduit à des déficits complexes comme une peau sèche, un manque d‘élasticité et donc des rides.

forlled3L‘acide hyaluronique est capable de sauvegarder une grande quantité d’humidité. Par conséquent, l‘acide hyaluronique est l‘hydratant le plus important de la peau.

Les produits FORLLE’d, une collection de produits à découvrir selon un protocole de soins personnalisés pour chaque type de peau, avec des résultats immédiats et visibles. Une gamme de prix qui va de CHF 139.- à CHF 505.-. Les produits sont disponibles en exclusivité chez Bongénie à Genève et à Lausanne.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué