Dès février 2015, le géant de l’hôtellerie de luxe proposera plusieurs voyages autour du monde grâce à son nouveau Four Seasons Jet. Entièrement réaménagé, le Boeing 757 vise à répondre à une envie du groupe d’innover et satisfaire la demande d’une clientèle toujours plus exigeante. Les réservations sont désormais ouvertes.

Le Four Seasons Jet est un Boeing 757 privé et entièrement réaménagé, arborant le logo et les couleurs du géant de l’hôtellerie de luxe. Dès février 2015, il transportera pas plus que 52 passagers par vol.  L’envie du Four Seasons étant de proposer une expérience de voyage d’un type nouveau et répondre à la demande d’une clientèle toujours plus exigeante. «La décision de proposer des voyages exceptionnels à bord d’un jet privé Four Seasons totalement personnalisé fait suite à l’évolution des besoins et des envies exprimés par nos clients» explique Susan Helstab, Vice-Présidente de Four Seasons Hotels and Resorts en charge du marketing. L’idée d’organiser des voyages en jet privé avec escales dans les établissements Four Seasons du monde entier remonte en effet à 2012.

FourSeason2

Parmi les avantages proposés par ce nouveau type de service, on peut notamment mentionner des sièges de forme fauteuil-lit en cuir artisanal, une cuisine gastronomique, et une communication facilité grâce la possibilité d’utiliser le wi-fi en plein vol. Envie d’organiser une séance de soins spa, des excursions individuelles, ou de réserver des parcours de golf ? L’équipage prendra en charge toutes les demandes des passagers à bord. Un concierge complète l’équipage afin d’assurer la coordination avec les concierges en poste dans les destinations au sol et de faciliter les escales.

Trois voyages autour du monde sont déjà prévus pour l’année à venir, comprenant le transport aérien, les transferts au sol, les excursions, une pension complète et l’hébergement dans les hôtels Four Seasons. Le Four Seasons Jet pourra toutefois également être affrété de manière privée, avec l’équipage et le personnel naviguant.

FourSeason4

FourSeason3En février 2015, Around the world, au départ de Los Angeles, permettra aux intéressés de découvrir neuf destinations en 24 jours dont le Taj Mahal, plusieurs villes exceptionnelles et des îles lointaines.

En 16 jours, le voyage Backstage with the Arts donnera la possibilité de visiter six grandes villes européennes et de profiter d’un accès privilégié à de nombreux lieux et espaces culturels. Visite des plus beaux musées, spectacles exceptionnels au Teatro alla Scala de Milan et au Théâtre des Etats à Prague.

Un deuxième tour Around the World prévu pour août 2015, fera escale notamment au tout premier «safari lodge» ouvert par le groupe dans le Parc National du Serengeti en Tanzanie, à la Cité Interdite de Pékin, à la médina de Marrakech ou dans les eaux translucides des Maldives et à Tokyo. Les réservations sont désormais ouvertes !

www.fourseasons.com

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.