Dernière-née de l’iconique collection «FREAK», la montre concept « FREAK neXt » marque un nouveau cap technique pour Ulysse Nardin. Cette montre-prototype, vitrine du savoir-faire technologique d’Ulysse Nardin et notamment de la technique des lames flexibles de silicium, donne le ton d’une nouvelle génération de modèles FREAK à venir, où l’innovation est poussée à l’Xtrême. Découvrez donc le nouveau chapitre de la collection Freak réunissant toutes les innovations les plus iconiques du modèle FREAK VISION ainsi qu’un nouvel oscillateur 3D volant hors du commun!

Lors d’une conférence de presse donnée sous les courbes minimalistes de la Serpentines Gallerie à Londres, en présence de Patrick Pruniaux, CEO de la marque horlogère et Stéphane Von Gunten, Directeur de la Recherche et de l’Innovation, Ulysse Nardin dévoilait sa toute dernière montre concept, la FREAK neXt: un concentré technologique dans la continuité des innovations passées.

Ulysse Nardin est à l’avant-garde de l’horlogerie depuis sa fondation en 1846. Plus qu’une méthode, l’exploration technologique est une philosophie, une raison d’être, un moteur quotidien.

Avec la nouvelle montre-concept baptisée FREAK neXt, la manufacture suisse prouve que l’esprit aventureux de la collection FREAK demeure infatigable et anime plus que jamais les bureaux techniques d’Ulysse Nardin. En effet, la nouvelle FREAK neXt, quintessence actuelle de toutes les compétences techniques et horlogères de la manufacture Ulysse Nardin, dévoile un oscillateur à l’architecture spectaculaire.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur