Rire, danser, s’amuser, jouer, s’émouvoir, c’est la promesse de Genève en fête (GEF) à l’occasion de sa soirée exceptionnelle inaugurale. Entrée libre et ambiance de folie, le samedi 13 avril 2019 dès 18 heures au Scandale, Rue de Lausanne 24, à Genève.

 

Créateur d’atmosphères festives, toute l’année, dans tout le canton et pour tous les publics, Genève en fête invite celles et ceux qui souhaite soutenir le concept à venir à sa soirée officielle d’inauguration. Frissons et vibrations sont garantis par la programmation artistique de l’événement. Le trio Musta-ka ouvrira les festivités sur des swings de jazz manouche au son des mélodies des Balkans, avec Zoltan Kisak et Marco Néri à la guitare, et Clément Menuier à la clarinette.

Dans une trainée de paillettes et de plumes, une incroyable performance glamour et fascinante se déploiera au-dessus des têtes. Des émotions procurées par un duo d’échassiers chic et choc produit par Bria Muldoon.

Paty, le comique close up, amusera de ses tours pittoresques et inattendus, alors que le célèbre artiste Japonais d’art contemporain Hyakkimaru Watanabe réalisera une œuvre d’art en direct ! La deuxième partie de soirée sera rythmée par la musique du DJ Ben Lemonz teintée de Rock, de Hip-Hop et de Pop. Le DJ procurera au public de multiples sensations grâce à la richesse de son univers musical.

Pour compléter le voyage festif de cette fête du samedi 13 avril 2019, les marques de bijoux Luci Mendola et HR-Jewelry, les Bains de Cressy et l’Association Amis de Genève en fête offrent une tombola gratuite !

A cette occasion, Genève en fête dévoilera également ses prochains grands événements : le Rallye des Célibataires du Grand Genève, la Scène Musicale Genève en fête à Carouge et le Dîner de la Paix dans tout le canton.

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  AGENDA, EVENT par , Mots-clés: , , , , , ,

A propos de l'auteur