Afin de développer la relation avec les touristes visitant la Suisse et accroître sa notoriété à l’étranger, le joaillier suisse Gübelin a noué, en début d’année, un partenariat avec Suisse Tourisme, dont la tâche principale sera de développer des programmes marketing de haut niveau afin de promouvoir le label Suisse.

Développer la relation avec les touristes visitant la Suisse et accroître le degré de notoriété de l’entreprise à l’étranger, telles sont les priorités des dirigeants de la maison Gübelin. Raisons pour lesquelles l’entreprise familiale s’est engagée depuis le début de l’année 2016 dans un partenariat avec Suisse Tourisme. La tâche essentielle de Suisse Tourisme est le profilage du pays et de son économie – avec des programmes marketing de haut niveau promouvant la force du label Suisse. Sur le portail de voyages officiel MySwitzerland.com, Suisse Tourisme informe les personnes intéressées quant à ses activités et programmes.

Par cette synergie avec Suisse Tourisme, Gübelin entend souligner sa «Suissitude» et renforcer sa notoriété sur les marchés étrangers comme la Chine, les pays du Golfe, la Russie, l’Asie du sud-est et la Corée du Sud. Fondée en 1854, Gübelin s’implante en 2011 en Asie et propose depuis lors ses créations exclusives dans les boutiques de Kuala Lumpur (Malaisie), et depuis 2013 dans son salon privé à Hong Kong.

www.gubelin.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , , , ,

A propos de l'auteur

Alexis Trevor
Webaholic

Fan de cinéma et de BD, Alexis est autant geek qu’adepte des nouveaux coins branchés. Entrez dans son univers déjanté.