Le rituel du bain peut être un geste aussi intense, intime et privilégié que celui de se parfumer. Prendre un bain c’est se faire plaisir, au corps comme à l’esprit, se détendre et profiter de l’instant. Pour nous chouchouter jusqu’au bout des doigts, Hermès a créé la collection « Le Bain ».

GELDOUCHE

 

On retrouve à la source du Bain Hermès, les notes des parfums de la collection des Colognes et des Parfums-Jardins qui prennent ici de nouvelles textures et formes: mousse crémeuse, shampoing vivifiant, baume hydratant, gel tonique, lait réconfortant et tendre savon…

Plonger dans la mousse d’un jardin après la mousson, cueillir à fleur d’eau la gentiane blanche et le narcisse bleu, presser des pamplemousses roses et des oranges vertes, s’immerger dans une onde qui va du Nil à la Méditerranée. Hermès étend ainsi son univers d’expériences parfumées,Hermès Parfums - Baume hydratant - Le Bain de sensations et d’images. Entre gestes, textures, couleurs ou dessins, Hermès invite à choisir son préféré du jour et de l’humeur. Demain est un autre bain, un autre parfum.

La collection Le Bain est disponible dès à présent en exclusivité dans les boutiques Hermès et chez Jelmoli à Zürich.

 

Mandarine
1401_H.PARFUMS.SAVON_4
Lait

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.