Schaffhausen, 15 décembre 2016 – IWC Schaffhausen a ouvert une nouvelle boutique à Saint-Moritz (Haute-Engadine). Dans ce lieu de villégiature mondialement connu, les invités internationaux pourront désormais voir de près les créations de Haute Horlogerie de la manufacture horlogère de luxe suisse.

Le fait qu’IWC ait choisi Saint-Moritz comme site pour sa septième boutique sur le sol suisse ne doit rien au hasard: «Saint-Moritz a une aura internationale et est un haut lieu du tourisme. Cette situation privilégiée nous donne l’occasion unique de présenter nos produits à un public sportif, actif et dynamique en provenance du monde entier», souligne Linus Fuchs, IWC Managing Director Switzerland. Cette localité située à une altitude de 1856 mètres est une des destinations de vacances les plus connues au monde; les Jeux olympiques d’hiver s’y sont déjà déroulés à deux reprises.

ST MORITZ, SWITZERLAND - DECEMBER 08: IWC Schaffhausen St Moritz Boutique on December 8, 2016 in St Moritz, Switzerland. ST MORITZ, SWITZERLAND - DECEMBER 08: IWC Schaffhausen St Moritz Boutique on December 8, 2016 in St Moritz, Switzerland. (The Image Gate for IWC)

BIEN-ÊTRE GARANTI AU COEUR DES ALPES
La nouvelle boutique est située sur la Via Maistra 17, en plein coeur de Saint-Moritz. Un intérieur d’une superficie d’environ 40 mètres carrés en bois sombre, en verre et en pierre naturelle caractéristiques du noble design IWC attend le visiteur. Ce design reflète la philosophie d’IWC consistant à marier l’ingénierie de précision et une esthétique unique. Le feu de cheminée et une fresque du peintre italien Luca Pancrazzi au plafond apportent une touche particulière. Les visiteurs ont l’occasion de découvrir l’ensemble de la collection des familles de montres IWC: Montres d’Aviateur, Portugieser, Ingenieur, Aquatimer, Portofino et Da Vinci. Seront en outre proposées à Saint- Moritz des éditions spéciales limitées disponibles exclusivement dans les boutiques IWC. La boutique est gérée par Bucherer, qui est à la fois un partenaire de vente de longue date d’IWC et l’un des dépositaires d’horlogerie et de joaillerie leaders en Suisse.

IWC SCHAFFHAUSEN
Mettant clairement l’accent sur la technologie et le développement, la manufacture horlogère suisse IWC Schaffhausen fabrique des garde-temps intemporels depuis 1868. Grâce à sa passion pour des solutions innovantes et à son génie créateur, l’entreprise s’est forgé une réputation internationale. Étant l’un des leaders mondiaux dans le segment des montres de luxe, IWC fabrique des chefs-d’oeuvre de Haute Horlogerie qui marient l’ingénierie et la précision dans un design exclusif. À titre d’entreprise responsable écologiquement et socialement, IWC s’engage en faveur d’une production durable, soutient dans le monde entier des institutions d’aide à l’enfance et à la jeunesse, et poursuit son partenariat avec des organisations se consacrant à la protection du climat et de l’environnement.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué