8 ans de garantie sur une montre que vous achetez aujourd’hui, c’est le cadeau que Jaeger-LeCoultre fait aujourd’hui à tous ses clients… parce qu’il n’y a rien de pire qu’une usure prématurée sur votre montre préférée, mais surtout parce que la manufacture du Sentier a une confiance absolue dans les garde-temps qui sortent de ses ateliers et qui sont faits pour durer bien plus longtemps!

Lancé ce printemps, ce programme exceptionnel d’une garantie internationale de 8 ans couvre les frais liés à composant défectueux par suite d’un défaut de fabrication… qui seront alors intégralement pris en charge par Jaeger-LeCoultre. Engagement qui, entre-nous, n’est si extraordinaire de la part de la manufacture quand on sait à quel point les montres qui sortent des ateliers sont contrôlées et testées pour éviter toute frustration au futur client.

Malgré ça, 8 ans de garantie reste une durée exceptionnellement longue offerte aux clients, preuve en est toute l’attention portée à les satisfaire. Cette garantie de 8 ans est en outre accompagnée d’un service d’informations et de conseils personnalisés pour l’entretien de votre garde-temps Jaeger-LeCoultre. Un excellent moyen de rester en contact pour vous rappeler que votre montre mérite peut-être un petit service ou vous signaler l’arrivée d’une nouveauté dans votre boutique préférée…

pour en savoir plus, c’est ici…

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray