La maison horlogère Suisse est heureuse d’accueillir la talentueuse cavalière de dressage Jessica Von Bredow-Werndl dans son cercle féminin de partenaires sportifs. À l’instar de Diana Luna et de Cristie Kerr, la jeune allemande portera à son poignet une RM 007 en titane.

Jessica Von Bredow-Werndl


Jessica a remporté cette année 3 deuxièmes places durant le World Cup-qualifier Amsterdam (Pays- Bas), le World Cup-Qualifier Neumünster et le grand prix CDI de Doha et une troisième place au grand prix CDI de Stockholm.
Depuis toujours, son but est de participer aux compétitions avec des chevaux entraînés par elle-même. Pour Jessica, sa discipline est affaire de sentiments :  » L’équitation est un sport riche en émotion où, pendant des années, on tisse ce lien unique qui vous unit à votre cheval. Je suis une cavalière très passionnée « . Pierre angulaire de son talent, l’amour de l’animal conjugué à son infaillible détermination à poursuivre les buts qu’elle s’est assignés, lui permet d’amener les chevaux au plus haut niveau.

Jessica Von Bredow-WerndlNée en 1986, Jessica Von Bredow-Werndl, qui a commencé le dressage à la fin des années 1990 avec son poney Nino the Champ, s’est qualifiée dès 1998 et 1999 aux finales du championnat d’État qui se sont déroulées à Warendorf. Alors qu’elle monte des chevaux dès l’âge de quinze ans, elle fait sienne la dure loi des compétitions équestres et sait intégrer le stress qu’elles engendrent. Aussitôt convaincue de l’importance de l’entraînement non seulement pour son cheval mais aussi pour elle, elle pratique régulièrement et intensivement le footing, la gymnastique, le yoga et la randonnée, tout aussi déterminants pour sa préparation mentale.
Animée d’une volonté et d’une rigueur qui magnifient ses nombreux talents, Jessica aura remporté à seulement dix-neuf ans, six médailles d’or et deux médailles d’argent aux championnats d’Europe Junior, ainsi que trois titres nationaux en Allemagne. En 2014, elle finit 3e du World Cup-Qualifier Neumünster et du German Championchips Balve puis 1re au World Cup-Qualifier Göteborg. En 2015, elle ajoute à son palmarès une 3e place au World Cup-Qualifier Amsterdam et au World Cup Final Las Vegas tout en réitérant une 1re place au World Cup-Qualifier Göteborg.

Jessica Von Bredow-Werndl«The Home of the Dressage Horse» qu’elle a fondée avec son frère Benjamin Werndl à Aubenhausen leur permet d’accompagner et de poursuivre la formation des chevaux depuis leur plus jeune âge jusqu’aux compétitions nationales et internationales. Les animaux qui évoluent sur 12 hectares de terrain bénéficient ainsi des meilleures conditions de vie et d’entraînement. Par ailleurs, Jessica et son frère accueillent régulièrement des personnes handicapés dans le cadre d’un programme d’entraide.

Cette détermination et cette volonté de dépassement de soi font de Jessica Von Bredow-Werndl une nouvelle partenaire d’exception p. Comme en attestent notamment l’ouverture voici quelques mois de sa boutique à Munich ainsi que la récente signature du partenariat avec le joueur de tennis allemand Alexander Zverev, Richard Mille, très attentif au développement de la marque en Allemagne, a donc toutes les raisons de se réjouir de ce nouveau partenariat.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué