Inspiré par la force océanique de l’Atlantique , Bulgari compose une nouvelle fragrance AQVA vivifiante, AQVA POUR HOMME ATLANTIQVE. Ce parfum à l’architecture unique juxtapose la fraîcheur et la sensualité, créant une signature distinctive puissante. La fragrance évoque un homme magnétique qui plonge dans la vitalité de la mer et refait surface avec une persévérance athlétique, une compréhension tacite de l’Océan  et un respect pour sa Puissance  – pour finalement le maitriser.

Avec ses propriétés aux multiples facettes, l’eau est une source d’inspiration pour les parfums de Bulgari depuis plus de 10 ans. Son intensité et sa profondeur sont remarquables dans la collection AQVA. Capturant les formidables pouvoirs de cet élément naturel, cette collection a évolué vers une trilogie de parfums pour homme. Les trois Eaux de Toilette aquatiques et aromatiques sont composées d’ingrédients profondément naturels et d’essences revigorantes, rendus sublimes par une touche de pureté noble.

La première révélation du magnétisme de l’eau a vu le jour en 2005, sous le nom d’AQVA POUR HOMME. Dévoilée comme une sensation aquatique aromatique, cette essence plonge l’homme qui la porte dans les profondeurs les plus mystérieuses de la mer, révélant la liberté et les secrets qui se cachent sous les vagues. L’homme AQVA POUR HOMME est en harmonie avec les arcanes de la nature, et en particulier avec ceux de la mer, respectant leur force supérieure et leur beauté.

En 2008, AQVA MARINE nous a entraînés à la surface d’une eau plus cristalline. Puisant son inspiration dans un voyage aquatique, cette fragrance évoque la fraîcheur naturelle d’une
brise marine et la limpidité des eaux pleines de vie. Son accord marin est empreint de notes aromatiques intenses, dont les nuances ressemblent à des reflets sur la surface ondulée de la mer. La pierre précieuse éponyme – l’aigue-marine, du latin aqua marina – est le talisman des marins. Les étendues d’eau fascinantes et captivantes symbolisent l’homme AQVA MARINE, créateur et pionnier dont la vision façonne le monde.

En 2017, Bulgari crée AQVA POUR HOMME ATLANTIQVE, un hommage à l’océan, ancré dans l’élégance. Alors que l’eau de cette fragrance possède des qualités introspectives, elle plonge également l’homme qui la porte dans des expériences d’adrénaline pure. L’homme AQVA POUR HOMME ATLANTIQVE est en harmonie avec les éléments, puisant son énergie au coeur même de l’Atlantique. L’eau lui confère la force de l’océan, alors qu’elle révèle, sculpte et démultiplie sa vitalité et son pouvoir d’attraction. Cette force se double également de la puissance intrinsèque et naturelle d’un leader. Il règne en commandant sur l’élément primordial; tel un maître de l’eau, il impose un respect mutuel et cependant absolu. Allié à l’immense océan bleu, l’homme AQVA POUR HOMME ATLANTIQVE en tire l’adrénaline qui le pousse à se transcender. De cette manière, il fait sienne la véritable énergie de l’océan. Et comme l’Atlantique, il fascine et captive, son formidable courage faisant de lui un maître de l’eau.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué