L’expert suisse de l’anti-âge La Prairie a ouvert un spa à l’hôtel Ultima Gstaad, au cœur de la luxueuse et iconique station de ski de Gstaad.

La Prairie lance son premier spa à Gstaad au sein du luxueux et nouveau boutique-hôtel, Ultima Gstaad. Le spa très attendu, qui a ouvert mi-décembre, offre un havre de paix élégant pour les visiteurs et les voyageurs à la recherche aussi bien du calme, de la tranquillité et des traitements de pointe de la peau.

Le spa est conçu comme un endroit intime. Des lignes gracieuses, une lumière diffuse et la signature La Prairie, tels sont les tons utilisés dans le design des cinq cabines de traitement de luxe qui rappellent la pureté apaisante des Alpes suisses.

ultima-spa_03 ultima-spa_01
double-cabin-ultima-gstaad-by-la-prairie  ultima-spa_02

Les quatre cabines destinées aux soins du visage ainsi que celle consacrée au traitement du corps, accueillent les visiteurs toute l’année. Le spa sera accessible aux non-résidents de l’hôtel.

Le spa La Prairie de l’Ultima Gstaad propose une formule de traitement unique développée pour une ultime expérience spa, incluant une ligne exclusive de soins du visage personnalisés. Les conseillers qualifiés pour les soins de la peau, formés par La Prairie’s Art of Beauty, conseilleront sur les soins et leurs effets bienfaisants. «Nous sommes ravis de faire partie de l’aventure avec L’Ultima Gstaad. Nous visons à fournir une exceptionnelle et ultra luxueuse expérience de spa et d’offrir des solutions de soins de pointe pour les clients les plus exigeants» déclare Werner Dirks, Directeur général de La Prairie Suisse. Avec ses 800m2 dévoués à la relaxation, L’Ultima Spa by La Prairie est un concentré de luxe, d’installations haut de gamme et de connaissances d’experts. La piscine de 15m de long vous invite aux bienfaits de quelques longueurs. Avec le reflet de l’eau sur le magnifique plafond de bronze, votre esprit peut tranquillement se laisser à la contemplation. L’immense jacuzzi avec ses jets à massage et ses bulles sera la quintessence de la relaxation. L’Ultima Spa propose également un Healthy Bar, une combinaison parfaite entre les traitements relaxants et les équipements modernes du fitness. Vous bénéficierez d’encas équilibrés et bios ainsi que de cocktails détoxifiants.




Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué