Au 1er octobre 2016, la Direction de Pilet & Renaud SA a accueilli au sein de la régie deux nouvelles spécialistes : Dominique Roch, Responsable du Service PPE, et Eve Lozeron- Gentile, Responsable de la Communication.

Au bénéfice d’une solide expérience dans le domaine immobilier, dont vingt ans de spécialisation dans les PPE, Dominique Roch a pour mission d’encadrer le service des copropriétés et d’accompagner son développement. Son objectif quotidien : offrir un service des plus personnalisés aux copropriétaires, sous le signe de la proximité, du respect et du maintien de leur patrimoine immobilier. “Ma philosophie est de gérer les biens des copropriétaires de la même manière que je le ferais pour les miens, et de décider ensemble des actions futures à entreprendre, en cernant leurs attentes et leurs envies », souligne avec enthousiasme Dominique Roch. Sa fidèle collaboratrice, Mari Zurita, l’a suivie dans ce nouveau challenge et renforce ainsi l’équipe des PPE. Quant à la communication de la régie, elle a été confiée à Eve Lozeron-Gentile. Au cours de sa carrière, elle a acquis une expérience riche et variée dans les domaines de la communication, en qualité de Responsable Communication pour des sociétés telles que la compagnie aérienne SWISS en Suisse romande, la télévision régionale Léman Bleu ou le Centre commercial de La Praille. Grâce à ses connaissances du tissu genevois et de sa passion pour le marketing, elle développera les activités de communication externe et interne de la régie immobilière.

Pilet & Renaud, Gestionnaires de patrimoine immobilier
Fondée en 1872, Pilet & Renaud SA est l’une des plus anciennes régies de la place de Genève. Elle est la spécialiste de la gestion immobilière sur le canton. A l’heure actuelle, les actifs sous gestion génèrent un état locatif global de 270 millions par année. Proche du quartier des banques, l’architecture du siège social témoigne de sa volonté d’allier tradition et innovation. Membre fondateur du réseau « Courtiers Partenaires », Pilet & Renaud SA est également active pour la vente de biens sur l’ensemble de la région.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué