Après avoir inauguré ses Escales Culinaires et OEnologiques avec la Mamounia, Philippe Durandeau, le Chef de La Réserve convie la Côte amalfitaine et son Chef aux deux étoiles, Alfonso Iaccarino, du 15 au 19 mars 2016.

Concerto-di-profumi-e-sapori-di-limone Capri, Positano, Sorrento, Pompéi, la Côte Amalfitaine et ses paysages féeriques baignés par le soleil, et l’azur de la mer… L’Italie du Sud regorge de trésors et offre l’une des plus belles cuisines méditerranéennes. Au coeur de cet environnement extraordinaire, le Chef Alfonso Iaccarino accueille depuis plusieurs décennies les épicuriens épris des saveurs de sa région.
Frivolezza-allarancia-con-spuma-di-cioccolato-biancoDès ses débuts, il propose une carte qui innove dans le respect de la tradition. Son restaurant Le Don Alfonso 1890, sis dans un ancien palais napolitain, est aujourd’hui une véritable institution. Sa cuisine appartient désormais au patrimoine de la région qui en exprime les valeurs intrinsèques. La Réserve Genève – Hotel, Spa and Villas et son Chef Philippe Durandeau se réjouissent d’accueillir leurs clients à une nouvelle escale gastronomique à l’aube du printemps.

Restaurant Le Loti
La Réserve Genève
Carte spéciale servie midi et soir
du 15 au 19 mars 2016

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué