La Réserve Paris Hotel & Spa a fait l’unanimité auprès des membres du jury du Prix Villégiature, en recevant les distinctions de «Meilleur accueil et service d’hôtel en Europe – 80 chambres» et «Grand Prix du Meilleur hôtel en Europe» lors de la cérémonie du Prix Villégiature qui s’est déroulée le 17 octobre 2016, dans les salons de l’Hôtel Le Bristol Paris.

Le jury de cette 14ème édition, constitué de vingt-deux correspondants et journalistes de grands supports de presse internationaux a récompensé les plus beaux hôtels d’Europe, d’Asie, d’Afrique et du Moyen-Orient, à travers vingt catégories distinctes.

la-reserve-paris-s-02-r

Un hôtel (très) particulier 
La Réserve Paris – Hotel and Spa situé au 42 avenue Gabriel est une adresse essentielle et confidentielle Intime, La Réserve Paris – Hotel and Spa s’inscrit dans la lignée des établissements signés Michel Reybier à Genève et Ramatuelle.

Très loin des palaces 5 étoiles traditionnels, La Réserve Paris – Hotel and Spa évoque davantage un hôtel particulier privé, ouvert à des invités partageant une certaine philosophie du voyage. Une invitation à vivre l’une des métropoles les plus touristiques du monde sur un autre mode, unique et personnel. Didier Le Calvez, CEO des hôtels La Réserve et Directeur Général de La Réserve Paris – Hôtel, Appartements et Spa se déclare « très fier de recevoir ces deux distinctions, véritable reconnaissance de l’investissement quotidien de toutes les équipes qui mettent tout en oeuvre pour faire vivre une expérience unique à nos clients. Je tiens également à adresser tous mes remerciements aux organisateurs et aux membres du jury du Prix Villégiature pour ces prestigieuses récompenses.»

www.prix-villegiature.com

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué