Si le mot «vacances» est supposé être synonyme de «lâcher prise», il est souvent difficile de laisser derrière soi le quotidien et ses soucis. Le grand jeu Facebook du Club Med, lancé ce mardi 17 mai, explore cette thématique de manière humoristique. A la clé, de nombreux lots à gagner pendant trois mois.

L’été approche, et avec lui le besoin de partir vacances. Le Club Med l’a bien compris: l’agence lance ce mardi 17 mai un grand jeu Facebook inspiré de la thématique de ses vidéos «Premier jour», qui mettent en scène des voyageurs ayant une certaine difficulté à laisser leur quotidien derrière eux.

S’inspirant du célèbre Paper Toss, le jeu «Lâcher prise» propose au joueur de se glisser dans la peau d’un vacancier et d’envoyer valser dans une corbeille son téléphone et son réveil. A chaque lancer réussi, un objet vacances est débloqué… Mais le vent corse les choses. Plus on joue, plus on a de chance d’être tiré au sort et de remporter de nombreux lots, dont des lunettes à réalité augmentée Oculus Rift, une réduction de 1000.- au Club Med, un weekend à Marrakech, et bien d’autres prix qui s’égrèneront sur trois mois. Au terme desquels un gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants. Celui-ci remportera une semaine dans le Village La Plantation d’Albion, qui prête son cadre idyllique au jeu. Que les meilleurs gagnent!

Jouez ici.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué