Envie de s’asseoir à la table d’une des adresses les plus cotées de Genève ou de pousser les portes du nouveau temple de la bistronomie? Du 3 au 16 novembre, tout est possible grâce aux 100 restaurants qui proposent leur carte à moitié prix, en exclusivité sur l’application LaFourchette.

Avis aux gastronomes et aux fins gourmets, le Festival de la Gastronomie s’installe à Genève, Lausanne, Vevey et Montreux! Au menu des réjouissances: plus d’une centaine de restaurants participant dont les plus belles tables de la région. Le tout, à découvrir sans modération grâce à des menus «Grand Chef» et une remise de 50% à la carte.

Cet événement, soutenu par les plus grands Chefs, a réuni une douzaine de prestigieux maîtres cuisiniers tels que Michel Roth, Anne-Sophie Pic, Dominique Gauthier ou encore Yoann Caloué. Avec LaFourchette, ils concoctent pendant toute la durée du Festival, des menus «Grand Chef» pour rendre leur cuisine accessible et faire de cet événement le plus gastronomique et gourmand de la saison!

Avec cet événement, LaFourchette, application de découverte et de réservation en ligne de restaurants, invite tous les gourmands à (re)découvrir les meilleurs restaurants près de chez eux en faisant ainsi une aventure véritablement conviviale. Le Festival de la Gastronomie est une invitation à la découverte de superbes adresses. Pour ce faire, on peut compter sur les notes et les avis éclairés des membres de la communauté LaFourchette, l’assurance de faire de belles rencontres gustatives sans pour autant finir avec une addition salée!

Pour réserver, il suffit d’aller sur l’application gratuite de LaFourchette ou sur le site www.lafourchette.com, de choisir un restaurant parmi la sélection Festival de la Gastronomie et de réserver gratuitement à sa convenance avec l’offre disponible jusqu’au 16 novembre!

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué