Le 1er octobre 2015, le Four Seasons Hotel des Bergues s’est mis sur son 31 pour célébrer les dix ans du palace genevois.

Tout n’était qu’ordre et beauté, luxe et volupté, le 1er octobre au Four Seasons Hotel des Bergues. Exposition des robes haute couture signées Elie Saab, des milliers de roses blanches arrangées par le célèbre designer floral Jeff Leatham et des animations spectaculaires, sans oublier les mets gastronomiques préparés par les Chefs de l’hôtel, ont égayé la soirée de gala qui célébrait les dix ans de l’arrivée de la marque Four Seasons à Genève. En compagnie de leurs plus fidèles clients, Marc-Olivier Raffray, Directeur Général de l’Hôtel et son équipe, ont orchestré la soirée d’une main de maître. De quoi présager un beau et long avenir à l’établissement de luxe.

Dix ans du Four Seasons, Genève

Dix ans du Four Seasons, GenèveDix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève
Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève
Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève Dix ans du Four Seasons, Genève

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.