Le magazine

TRAJECTOIRE, c’est près de 180 pages de plaisir: mode, design, horlogerie, automobile, mais également actualité, politique, faits sociétaux, rencontres exceptionnelles et reportages aux quatre coins du monde. De la qualité, de la nouveauté et de l’élégance, telle est la devise de la rédaction. Pour chaque numéro, des plumes de renommée spécialisées dans leurs domaines rédigent des articles qui couvrent tous les aspects de l’actualité, avec une préférence pour les sujets inédits et les points de vue originaux.

Edito N°129

Il y a…


Il y a des éditos plus ou moins faciles à écrire.
Il y a des années plus marrantes que d’autres.
Il y a des années plus difficiles que d’autres.

Alors, pour clôturer celle-ci en mémoire de ma maman, je vous livrece joli poème de Simone Weil.


«Il restera de toi ce que tu as donné. Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.
Il restera de toi, de ton jardin secret, une fleur oubliée qui ne s’est pas fanée. Ce que tu as donné, en d’autres fleurira. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi ce que tu as offert entre les bras ouverts un matin au soleil. Il restera de toi ce que tu as perdu que tu as attendu plus loin que les réveils,
Ce que tu as souffert, en d’autres revivra. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi une larme tombée, un sourire germé sur les yeux de ton cœur.Il restera de toi ce que tu as semé que tu as partagé aux mendiants du bonheur.Ce que tu as semé, en d’autres germera. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera.»


Et parce que la vie continue et qu’elle nous donne encore beaucoup à découvrir,
terminons cette année avec un numéro où les rêves peuvent certes côtoyer la dure
réalité de cette vie, mais où les petits bonheurs restent de mise.


Toute l’équipe de Trajectoire vous souhaite une excellente nouvelle année et vous
promet d’autres belles aventures !


So, love it!

Siphra M.