Soucoupe volante ? Tourne-disques ? Au premier coup d’oeil on peine à identifier ce bel objet futuriste né de la collaboration entre Maximilian Büsser et son équipe, la manufacture Reuge et Jeanmichel Capt, JMC Lutherie, luthier d’exception.

Deuxième volet d’une trilogie dans la collection MusicMachine, inspirée par le design du vaisseau spatial de Star Trek, cette somptueuse boîte à musique distille les grands thèmes de la Guerre des Etoiles, de l’Empire contre-attaque et de Star Trek, ainsi qu’une sélection de classiques du rock spécialement choisis par l’inimitable Maximilian Büser. Limitée à 33 exemplaires en blanc et 66 exemplaires en noir, elle offre surtout une qualité de son inégalée, vérifiable sur le site www.mbandf.com

Prouvant que la créativité est sans limite, cette machine futuriste témoigne aussi de la capacité de M. Büsser à débusquer les talents où qu’ils soient.

Musique2 Musique3

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  MODE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Marie-France Longerstay

Experte en beauté, Marie-France Rigataux est aux petits soins avec nos lecteurs. Crèmes, soins, parfums, maquillage, tout est testé ainsi avec elle, plus rien n’aura de secrets.