Rachid Agouray

Rachid Agouray

Inutile de traverser la Méditerranée pour déguster le meilleur de la gastronomie marocaine! Pour cette nouvel le escale de son Tour du Monde en 80 jours, La Réserve Genève a choisi l’adresse la plus mythique du Maroc, La Mamounia. Du 27 février au 5 mars, la Cheffe de La Réserve Genève, Virginie Basselot Meilleur Ouvrier de France, invite le Chef de la Mamounia, Rachid Agouray, au Loti. L’occasion de savourer les merveilles d’une cuisine renommée.

Un hôtel de légende, une cuisine d’excellence
«Le plus beau palace de Marrakech est particulièrement réputé pour sa cuisine, grâce à son restaurant La Grande Table Marocaine, qui propose les grands classiques de la gastronomie marocaine mais se distingue aussi par sa créativité très contemporaine. » explique Laurent Branover, Directeur Général de La Réserve Genève Hotel, Spa and Villa.

La quintessence du raffinement et de l’hospitalité marocaine
Accompagné de toute sa brigade, le Chef de La Mamounia prend possession du Loti avec une carte marocaine exclusive, déclinée du déjeuner au dîner, sans oublier un brunch exceptionnel le dimanche 5 mars: pastilla de homard, méchoui d’agneau, tagines, couscous royal, douceurs orientales… Pour l’occasion, l’atmosphère du restaurant se met aussi à l’heure marocaine avec les célèbres photophores de La Mamounia disposés ici et là autour d’un palmier improvisé mais aussi un groupe de musique traditionnelle chaque soir. L’ambiance idéale pour savourer un thé à la marocaine, servi dans les règles de l’art, avant de se détendre le temps d’un rituel de massage à l’huile d’argan au Spa. Genève-Marrakech, un voyage à ne pas manquer…

Restaurant Le Loti – La Réserve Genève
Menu au choix parmi 4 entrées, 4 plats et 4 desserts
Servi midi et soir du 27 février au 4 mars

Brunch marocain dimanche 5 mars
130 Chf par personne hors boisson

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué