Les jours rallongent et le soleil s’invite à nouveau dans le paysage genevois… Nul doute, le printemps est arrivé. Et avec lui la nouvelle carte du restaurant Woods dès le 21 Avril 2016. Un bonheur pour le Chef exécutif Guillaume Bourdillon et sa brigade qui mettent leurs multiples talents au service des plus beaux produits que nous offre la saison : Artichauts, asperges blanches et vertes, petits pois, morilles sans oublier les premières fraises…

Pour célébrer dignement le retour des beaux jours, l’InterContinental Genève a eu envie de fraicheur : Le tartare de loup aux couteaux, rougail en parfaite introduction, annonce une déclinaison d’entrées aux notes estivales parmi lesquelles le Carpaccio de Saint- Jacques au citron vert, Légumes croquants ou encore la Rosace de homard, Jus pequillos, artichaut violet, mousse fenouil.

Suivent les plats, parés de mille saveurs et véritables ambassadeurs de cette carte haute en couleur. La Lotte, Riz vénéré est cuite en tronçons pour obtenir l’exacte cuisson et sublimée par un jus au safran, encornets et fumet de poisson qui évoquera chez certains des parfums de Paëlla… Côté mer, on trouve également l’exotique Bar de ligne au sésame, Basilic, sauce Thaï ou le Lieu jaune, Couteaux persillés, jus barigoule.

Côté terre, la Joue de veau est confite, quatre heures durant dans un jus d’orange et romarin, fondante à souhait… puis mise en lumière par les teintes colorés des incontournables légumes de saison : mini-carottes, côtes de bettes et petits pois. Le filet de boeuf grillé, Sarriette, gnocchi de Vitelotte ou le Carré d’agneau en croûte d’ail des ours, Légumes de saison s’invitent eux aussi dans les assiettes.

Et puis, comment ne pas goûter aux premières fraises ? Le Chef Pâtissier Steeve Rochambeau les dévoile sur un lit fin de rhubarbe. Le Citron, spectaculaire, séduira les plus audacieux qui s’essayeront à briser la coque délicate en sucre soufflé pour découvrir un streusel noisette et le sorbet citron basilic. Enfin, que les gourmands se rassurent, le Chocolat Guanaja, caramel beurre salé, sorbet poire reste bien sur à la carte. Indétrônable…

WOODS

Déjeuner de 12h00 à 14h30, excepté le samedi.

Dîner de 19h00 à 22h30, excepté le samedi.

Brunch le dimanche de 12h00 à 15h00.

7-9 Chemin du Petit-Saconnex – CH 1209 Genève

Parking disponible

T: +41 22 919 33 33 | fb@intercontinental-geneva.ch

WWW.INTERCONTINENTAL-GENEVA.CH

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué