Dès le 17 janvier, tous les jeudis à 11h30, Radio Lac et m3 REAL ESTATE proposeront une nouvelle émission consacrée à l’immobilier.

Il a suffi d’une rencontre, celle d’Antoine et Alexandre de Raemy, à la tête de Media One Group, et d’Abdallah Chatila, Président de m3 pour qu’une nouvelle émission dédiée à l’immobilier à Genève voit le jour. Telle un magazine, «Les clés de l’immobilier» traitera du marché, d’urbanisme, d’architecture, de logements, de construction… tant de sujets de fond qu’une émission de 30 minutes est prévue chaque semaine.

Cette émission annonce également le grand retour «d’Enzo» à la radio. Enzo Lo Bue, actif dans l’immobilier depuis près de dix ans en sera le présentateur. Des personnalités locales seront interviewées, pour parler d’actualités, de développements et pour répondre aux interrogations des genevois.

Enzo Lo Bue avait co-fondé One FM et LFM et animé entre autre l’émission «Enzo et les filles» jusqu’en 2008. Depuis 11 ans il anime également l’émission de divertissement Cash sur la RTS.

Ainsi ses compétences acquises dans les domaines de la radio et de l’immobilier sont réunies pour «Les clés de l’immobilier».

«m3 avait la volonté de communiquer différemment et la radio se révèle être un canal de proximité qui nous intéressait depuis déjà quelques années. L’idée est qu’au travers de cette émission les genevois puissent récolter des informations et connaître les actualités liées à l’immobilier dans leur canton» s’exprime Abdallah Chatila.

Antoine de Raemy ajoute: «Nous avions l’envie d’offrir un contenu différent à nos auditeurs, l’immobilier est un sujet qui intéresse chacun d’entre nous, locataires, propriétaires, communes etc. Et puis c’est un plaisir de revoir Enzo derrière un micro s’adresser aux genevois! C’est vrai qu’il a cette proximité naturelle avec les habitants de la Cité de Calvin.»

RDV jeudi 17 janvier, 11h30

Invité: Antonio Hodgers

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION, EVENT par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué