Chaque femme est unique… et mérite donc son propre bijou !
C’est ce qu’a très bien compris la maison zurichoise Kurz en remettant la perle à l’honneur ce printemps avec un concept de personnalisation très original : Pick your Pearls.

Créées par la nature, chaque perle est unique et il en existe une grande variété aux teintes et à l’éclat très différents. Qu’elles soient des Mers du Sud, d’eau douce, de Tahiti ou d’Akoya, il en existe pour tous les goûts, pour toutes ces dames. Mais laquelle choisir ?

Avec Pick your Pearls, Kurz offre à ses clientes la possibilité de choisir la variété de perles qui leur convient, montées sur le bijou de leur choix.


Cette personnalisation s’exprime parfaitement avec les bagues puisque la cliente se voit proposer un set de perles du même calibre avec des montures en or blanc, jaune ou rose, serties ou non.

Le nombre de variations est énorme et, comme chaque perle est unique, la cliente repartira avec celle qu’elle a choisi après quelques jours de délai, juste le temps pour un bijoutier de monter la bonne perle sur la bonne bague.

Pour les bagues, compter environ CHF 1’000 avec une à deux semaines de délai…

Mais la personnalisation va bien plus loin puisqu’il est possible de faire customiser avec les perles de son choix les différents bijoux de la collection, boucles d’oreilles, bracelets, colliers ou d’autres bagues. Laissez courir votre imagination et votre créativité.

à Genève, Kurz est présent à la rue de la Confédération, chez Globus et à Balexert

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray