À 9 ans il se demandait pourquoi les diamants étaient sertis… Aujourd’hui il les encage pour leur offrir plus de liberté…

Paradoxal direz-vous! C’est pourtant le pari du jeune designer italo-libanais Karim Hourie qui vient de lancer sa marque Daimondi à Genève avec une nouvelle boutique au 5 rue Pierre-Fatio, à deux pas du Jardin Anglais et de sa célèbre Horloge Fleurie.

Daimondi propose une gamme de bijoux au design très novateur. Un nid (Nido en italien) qui abrite la plus précieuse des gemmes. Entièrement libre d’évoluer au coeur de ce nid, le diamant reflète la lumière sous toutes ses facettes et offre une approche résolument ludique du bijou que la femme peut s’approprier.

Mais Daimondi ne fait pas dans la fantaisie… La qualité joaillière est sans concession et tout est réalisé en Suisse. Chaque pierre est naturelle, sans traitement, de haute qualité et certifiée par le GIA.

Alors n’hésitez pas à aller visiter la boutique pour vous faire une idée par vous-même car outre les bijoux, l’accueil est très châleureux.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray