L’essence de l’homme contemporain, racontée à travers une fragrance emblématique: L’HOMME ULTIME. Une déclaration olfactive audacieuse vouée à incarner l’élégance, le magnétisme et l’assurance de la masculinité d’aujourd’hui.

L_Homme_Ultime_Still_Life_SPLE PARFUM
Impertinent, avantgardiste et libérateur. L’énergie intarissable de la Rose Damascena. Un choix audacieux qui définit toute la puissance de cette nouvelle interprétation effrontée du parfum classique de L’HOMME. Le fruit de l’imagination des parfumeurs Anne Flipo, Dominique Ropion et Juliette Karagueuzoglou.
Aromatique, boisée et profondément puissante, l’essence exaltante de pamplemousse se révèle dans un premier temps, traversée par le gingembre et la graine de cardamone. De son coeur, jaillit une dose de rose virile qui offre impulsion et clarté tout en se juxtaposant à la tempérance du géranium et à la sensualité brute d’une sauge sclarée. Formant le véritable pilier du mélange, l’huile de cèdre et le vétiver interviennent quelques moments plus tard, comme pour imposer leur incontestable autorité.

Une fragrance moderne. L’HOMME ULTIME ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire olfactive de l’homme, en réinterprétant la note de rose pour un effet encore plus exceptionnel, viril et avantgardiste.

LA MASCULINITÉ D’AUJOURD’HUI, UNE DUALITÉ DE VALEURS
Que signifie être un homme en 2016? La masculinité n’est plus un modèle rigide. Elle a aboli ses limites et couvre aujourd’hui un champ plus large que jamais. L’homme a évolué. Son élégance reste inchangée, mais il est beaucoup plus mystérieux qu’avant. Il vous laissera entrer dans son univers tout en gardant sa part de secret. Il est authentique. Ses désirs sont charnels. Il marche d’un pas assuré en sachant qu’il attire les regards. Son charisme est envoûtant. Libre et farouche, vivant intensément, sans jamais perdre le contrôle. Il est une force vitale. Connecté au monde qui l’entoure – il demeure cependant distan t, quasi intouchable. Fort, à la fois sauvage et raffiné. L’homme de 2016 est sans compromis; une dualité entre liberté et contrôle. Il séduit les femmes et inspire les hommes. Un leader désinvolte.

L_Homme_Ultime_Visual_SPL’INCARNATION DE L’HOMME MODERNE
Vinnie Woolston, le mannequin néozélandais qui fascine actuellement le monde de la mode, est l’incarnation idéale de la nature de L’HOMME et de l’image de l’homme moderne. Un regard intense et pénétrant; des traits classiques qui s’allient à la modernité d’une insouciance espiègle et débonnaire. Voici un homme qui est maître de ses actions, à la poursuite de ses désirs.

Pour donner vie à l’esprit de cette nouvelle masculinité, Woolston pose au coeur d’une nouvelle campagne publicitaire léchée, réalisée par Billy Kidd pour la version imprimée de cette campagne. Basé à Brooklyn, ce talentueux photographe revisite l’art du portrait en noir et blanc de manière décalée et abstraite. Pour YSL Beauté, il capture l’intensité d’un instant afin de créer trois portraits distincts de Woolston, qui racontent chacun leur propre histoire. Basé à LA et déjà doublement récompensé aux MTV Video Music Awards, le célèbre réalisateur de vidéoclips Colin Tilley a été choisi pour réaliser la version filmée de L’HOMME ULTIME. Son film personnifie de façon éloquente les facettes épicuriennes de L’HOMME ULTIME, un homme en quête de plaisir, libéré des contraintes de la vie moderne.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué