Le 30 novembre 2016, le détaillant horloger-joaillier Lionel Meylan a inauguré un nouvel écrin de 100m2, rue de Lausanne 14 à Vevey. Fidèle à ses valeurs, Lionel Meylan place la sérénité au cœur du concept architectural: un décor authentique et chaleureux où la Passion du Beau se partage toujours avec autant d’enthousiasme.

Il y a 26 ans, il ouvrait sa première boutique place du Marché à Vevey. Depuis cet été, Lionel Meylan a pris ses nouveaux quartiers rue de Lausanne, 14. Un lieu à part où l’horloger occupe toujours une place centrale.

L’histoire se poursuit!
L’adresse a changé, le décor est sensiblement différent mais il règne dans la nouvelle boutique de Lionel Meylan cette même philosophie, presque palpable, que la famille et son équipe cultivent depuis 26 ans. Un amour véritable de l’horlogerie doublé d’une envie d’échanger, de conseiller, de partager. «Dans ce nouvel écrin comme à notre boutique de la Rue des Deux-Marchés 34 à Vevey, mon père Lionel, mon frère Yannick, moi-même et nos collaborateurs continuons de partager notre passion du Beau autour des plus belles marques d’horlogerie et des créations joaillières les plus raffinées.», déclare Julien Meylan, Directeur de Lionel Meylan SA.

L’horloger sur le devant de la scène
Dans le sillage de ces deux dernières décennies, l’horloger occupe ainsi toujours une place essentielle. Son établi se tient au coeur de la boutique, à portée du regard des visiteurs qui peuvent l’observer travailler, le solliciter pour des explications à propos d’un garde-temps ou des conseils d’entretien, lui demander d’examiner une montre, de changer une pile, un bracelet ou d’effectuer un réglage. Un sens de l’accueil et du service auquel Lionel Meylan reste très attaché.

Nouveau chapitre
Si l’adresse a changé, le décor, lui, s’inscrit dans la continuité. Dans ce nouvel espace de 100m2, la décoration a été pensée dans les moindres détails pour rendre hommage au savoir-faire, aux garde-temps de belle facture et à la délicatesse joallière. Des tons noirs et beiges qui allient classicisme et esprit contemporain, des panneaux de cuir qui réchauffent l’atmosphère, un parquet chaleureux… Baignée de lumière, la nouvelle boutique de Lionel Meylan, à la rue de Lausanne 14, constitue le décor idéal pour s’immerger dans l’univers fascinant de la mesure du temps. Ici, un nouveau chapitre s’ouvre pour Lionel Meylan mais l’histoire se poursuit avec toute l’authenticité qu’on lui connaît. «Nous sommes très heureux d’entamer ce nouveau chapitre de notre entreprise familiale dans ces beaux murs!», conclut Julien Meylan.

Vous pouvez découvrir le nouvel écrin de Lionel Meylan Vevey SA et rencontrer son équipe dynamique du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30, et le samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Ouverture exceptionnelle le mardi 20 décembre et le vendredi 23 décembre 2016 jusqu’à 22h00.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué