Découvrir la ville de Genève en suivant le récit d’une guide expérimentée, s’initier au savoir-faire d’un maître horloger au cœur de ses ateliers et prolonger l’expérience dans une des magnifiques suites de l’hôtel Intercontinental, tel est le menu proposé par l’offre « Insider experience » de l’établissement cinq étoiles.

« Nous souhaitions créer une expérience hors du commun que nos clients peuvent adapter à leurs désirs. L’hospitalité et la haute-horlogerie suisses sont reconnues mondialement, c’est pourquoi ce projet mêle à la fois tradition et design », explique Jurgen Baumhoff, Directeur Général de l’hôtel.

Crafting Time in Geneva © shot by Pascal ReynaudLes clients auront donc la possibilité de prendre part à une inoubliable visite de Genève, emmenés par la guide passionnée Gianna Loredan. Au fil des quartiers, la visite les conduira jusqu’à l’atelier de Laurent Ferrier, figure emblématique de la marque, qui porte son nom, dédiée à la haute-horlogerie. Après une courte présentation, les clients auront la possibilité de s’essayer eux-mêmes à l’art de l’horlogerie.

Crafting Time in Geneva © shot by Pascal Reynaud

 

 

 

Profiter de l’offre « Insider Experience » c’est séjourner dans des suites offrant une vue exceptionnelle sur Genève. Les clients auront ainsi le choix entre les Suites Panoramiques, les Résidences Diplomatiques ou la somptueuse Résidence Présidentielle, imaginée par Tony Chi. Et pour finir la journée en beauté, direction le Restaurants Woods, où le Chef et son équipe présenteront un menu dynamique, imaginé spécialement en leur honneur. Quant au talentueux Chef Pâtissier, celui-ci les surprendra avec un dessert unique, inspiré de l’art horloger.

Pour plus d’informations: www.intercontinental-geneva.ch

 

A propos de l'auteur

Alexis Trevor
Webaholic

Fan de cinéma et de BD, Alexis est autant geek qu’adepte des nouveaux coins branchés. Entrez dans son univers déjanté.