L’INTEMPORALITÉ PREND DES COULEURS


Etre intemporel prend parfois du temps.

Révolution horlogère et stylistique lors de son lancement en 1977, la montre Bulgari Bulgari est devenue une référence. Signe de reconnaissance des élégants de la haute société italienne à la fin des années soixante-dix, elle est revenue sur le devant de la scène au poignet… de leurs filles. Au point d’être devenue un élément de style et de ralliement pour une nouvelle génération de jeunes femmes qui prennent plaisir à la dénicher dans la collection paternelle pour s’afficher joyeusement sur les réseaux sociaux. Bulgari leur fait cette année encore plus plaisir, en leur dédiant une version féminine de la montre Bulgari Bulgari, leur permettant d’ajouter une touche de couleur avec chacune de leurs tenues. De l’horlogerie, la nouvelle Bulgari Bulgari a bien sûr les canons les plus épurés: offrir immédiatement la lecture simple et précise des heures, des minutes et des secondes.

Entre mode et design contemporain
Sa singularité réside à la fois dans son style à l’architecture intemporelle évoquant les colonnes antiques romaines, et dans sa fraîcheur actuelle qui en font aussi bien un accessoire de mode qu’une pièce de design contemporain.

Elle est dès à présent proposée en trois tailles: 26, 33 ou 37 mm de diamètre avec des bracelets en alligator aux couleurs vives inspirées par les pierres précieuses qui ont fait la renommée de Bulgari. Chaque bracelet est facilement interchangeable grâce au système proposé sur cette nouvelle collection, pour épouser tous les styles et répondre à toutes les attentes. Simple comme sophistiquée, puisqu’elle est disponible en acier, en or rose/acier et en or rose. Plusieurs déclinaisons de couleurs de cadran, et une version sertie sur la lunette complètent les multiples possibilités d’habiller sa journée.

Une manière parfaitement ludique et joyeuse d’aborder la question de l’horlogerie féminine, comme Bulgari sait le faire, avec une élégante fraicheur très italienne.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué