Longchamp, la célèbre Maison de luxe française, annonce l’agrandissement de sa boutique genevoise, située à l’angle de la place du Molard et de la Rue du Marché.

Longchamp_Flagshipstore_Geneve_9755
Après quelques mois de rénovation, la boutique Longchamp fait peau neuve. Elle dévoile bientôt son nouveau visage: un espace étendu et lumineux, qui accueille toutes les collections de la Maison.

Longchamp_Flagshipstore_Geneve_9675Une implantation solide dans la ville monde
Forte de son succès sur le marché helvétique, Longchamp déploie son univers dans un espace de 310 m2. Une surface conséquente qui fait de ce lieu la plus grande boutique de Suisse. «Agrandir la boutique de Genève, après moins de 3 ans d’activité est un signal fort. Cette nouvelle boutique va nous permettre une présence importante dans la région Franco-Genevoise, et bien au-delà» explique Marcel Boegli, Directeur Longchamp Suisse. Il est important pour Longchamp de développer sa visibilité à Genève, centre névralgique de la diplomatie mondiale et haut lieu des affaires «Notre objectif est de donner à Genève, la ville internationale par excellence du fait de ses nombreuses organisations internationales et non gouvernementales, une boutique qui peut avoir un rayonnement au-delà des frontières». Dans cette ville monde brassant différentes nationalités, Longchamp touche une clientèle à la fois locale et internationale. «Nous déployons notre offre auprès d’une population très cosmopolite, qui est établie à Genève, mais aussi auprès de clients d’affaires qui sont de passage, pour quelques jours ou quelques semaines ». Dans un écrin spacieux, qui témoigne de l’importance que Longchamp accorde au marché suisse, est présenté l’ensemble des collections, fruit du savoir-faire et d’excellence de la Maison.

Longchamp_Flagshipstore_Geneve_9406Un espace doté de l’ensemble des créations Longchamp
Répartie sur deux étages, la nouvelle boutique invite les visiteurs à s’immerger dans l’univers Longchamp. L’ensemble des collections, Maroquinerie-Souliers-Prêt-à-Porter-Homme-Bagages, y est présenté. L’occasion de dévoiler les métiers d’une Maison qui se réinvente depuis sa création en 1948. Fidèle à l’esprit des espaces Longchamp, la boutique est conçue dans des matériaux raffinés bois, verre, laque et est ponctuée d’élégants détails où le cuir, matière emblématique de la maison, sert de fil rouge.

«Abritée dans un bâtiment classé et située sur l’une des plus belles places de Genève», rappelle Marcel Boegli, la boutique Longchamp s’inscrit dans une stratégie de développement d’enseignes dans les lieux les plus prestigieux du monde.

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  MODE par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué