Depuis déjà plusieurs années, L.RAPHAEL profite des strass et paillettes du Festival de Cannes pour dévoiler ses nouvelles gammes de soins pour la peau… Quel meilleur endroit en effet que le Beauty Spa du Martinez pour “refaire une beauté” à toutes les stars internationales qui foulent le tapis rouge devant les médias du monde entier…

La célèbre marque cosmétique suisse L.RAPHAEL, présente dans les plus prestigieux points du globe comme Genève, Cannes, New York, Beverly Hills ou Jaffa, s’illustre par son approche avant-gardiste de la beauté et des traitements anti-âge. Pour rester à la pointe des nouvelles technologies, elle s’appuie sur un département de recherche scientifique dirigé par le professeur Paolo Giacomoni. Elle a ainsi fait sensation sur la Croisette en présentant ses deux nouveautés à base de diamant et de green caviar.

Professor Paolo Giacomoni & Ronit Raphael – @Maxime Sauvant

En édition limitée pour le Festival, le masque Diamond Powder by L.Raphaël pour Chopard incorpore de la poudre de diamant à son soin Cure C pour un effet bluffant mêlant éclat instantané et bienfaits anti-âge durables.

Diamond Powder Mask with Oxygen – L.RAPHAEL @Maxime Sauvant

La collection de soins de peau Green Caviar Oxygen combine les bienfaits naturels du Green Caviar d’Okinawa, du Niacinamide, du LEC40 et de l’Oxygène pour des effets dermatologiques durables. Green Caviar Oxygen agit en profondeur sur les cellules de la peau, lui redonnant éclat et élasticité… une deuxième vie en quelque sorte.

Et puisque L.Raphaël possède son “Temple de la Beauté” à Genève, au 15 rue du Rhône, sur sept étages dédiés à la beauté et au bien-être, autant en profiter pour aller tester ces nouveaux soins… pour être aussi resplendissante qu’une star de la Croisette!

www.l-raphael.com

Temple de la Beauté L.RAPHAEL Genève
@ F.Ducout
Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

admin