DEUX EXÉCUTIONS MAGISTRALES METTENT EN LUMIÈRE L’ART HORLOGER AU FÉMININ

Bulgari est passé maître dans l’art de faire tourner la tête des femmes, depuis plus de cent-trente ans. Inspirées des lignes pures et sensuelles de ses créations joaillières, les montres féminines du joaillier romain allient élégance et sensualité.
Avec les nouvelles LVCEA Tourbillon, c’est désormais une grande complication horlogère qui anime cette montre ultra-féminine dédiée à la célébration de la lumière.

Joyeuses et chic, les montres LVCEA invitent à la contemplation, avec les nombreux jeux de lumières favorisées par le dessin harmonieux de leur boîtier et de leurs cadrans. LVCEA Tourbillon ne déroge pas à la règle et laisse la luminosité envahir ses deux cadrans. En effet, deux propositions sont présentées par Bulgari pour cette montre ronde de 38 mm de diamètre en or 18 carats. Soit un cadran pourpre en coeur de rubis, couleur spirituelle très appréciée des romains, avec un boîtier en or blanc. Ou alors, une teinte évocatrice des beautés de la nature autant que des plus précieux objets d’Orient: un  et luminosité, les index sont en diamant. Des éléments précieux qui ne laissent aucun doute sur la signature de ces montres imaginées par la maison de joaillerie romaine et assument donc parfaitement d’être aussi des bijoux contemporains.

Le regard se laisse captiver Capturé par la couleur, le regard se laisse très vite captiver par le tourbillon, visible sur le cadran. L’oeil de l’amateur éclairé remarque immédiatement qu’il s’agit d’un mouvement mécanique à remontage automatique, le calibre manufacture Bulgari BVL 263. Battant au rythme de 21600 alternances par heures, et dotée de 64 heures de réserve de marche, gage supplémentaire de régularité, cette mécanique est vouée à la précision. La voici mise au service de la beauté d’une montre réputée pour sa féminité et son aisance à être portée en toutes circonstances.

Certes, LVCEA Tourbillon ravira les amateurs d’horlogerie fine et précieuse mais est-il interdit à une femme moderne de s’accorder le plaisir de chaque instant de porter en toutes occasions de la vie un garde-temps raffiné et sophistiqué? Parée de son élégance discrète, LVCEA Tourbillon souligne la personnalité hors du commun de celle qui la porte.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué