Cette année est, pour Montblanc, une année de reconnexion avec la nature, avec nos racines… un ancrage à des valeurs fortes. Du coup, rien de mieux pour se rendre compte de la beauté mais aussi de la fragilité de notre belle planète que de prendre un peu de hauteur… On aurait pu se contenter du toit de l’Europe, quand on s’appelle Montblanc, mais la grande maison de Hambourg vise encore plus haut et c’est donc depuis l’espace qu’elle nous invite à contempler la Terre et sa beauté fragile.

Dans un monde où tout va beaucoup trop vite, prendre le temps d’écrire à la main est encore un geste particulier, presque déjà d’un autre temps… Icône des instruments d’écriture, la maison Montblanc lance aujourd’hui une nouvelle version de sa collection StarWalker, en association avec l’astronaute sino-américain Leroy Chiao et l’illustrateur coréen Jaehoon Choi. Un nouvel hommage de la marque à la beauté de la Terre, vue d’en haut pour l’occasion…

Alors que l’on fête le 50ème anniversaire du premier pas sur la Lune, Montblanc célèbre la “planète bleue” en plaçant son emblème sur un dôme bleu évocateur.

Ces nouvelles éditions du StarWalker seront disponibles en trois versions dès le mois de juillet: la première en résine précieuse noire, la seconde contrastée avec le corps en résine et le capuchon (ou une section) en métal, et la troisième entièrement métal. Caque édition sera disponible en stylo plume, stylo bille et feutre fin. Pour compléter ce set, un carnet et un étui à stylo assortis proposent une vue de la Terre depuis l’Espace.

Au moment où la jeunesse marche pour le climat, Montblanc StarWalker nous invite à renouer avec notre planète et à nous rappeler sa beauté et sa valeur inestimable.

Ces nouveaux stylos StarWalker ont été lancés lors d’une grande soirée au Lone Star Museum de Houston, Texas, en compagnie d’invités prestigieux comme Hugh Jackman, Diane Kruger, Winnie Harlow ou encore Charles Melton. En Suisse, la marque s’est associée avec l’artiste Blanda Eggenschwiler.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART & DESIGN, INSTRUMENTS D'ÉCRITURE par , Mots-clés: , , , , , ,

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray