Après le succès de la première édition en 2018, le Marché de Noël revient aux Bastions avec de nouvelles surprises!

Noël aux Bastions est le plus unique Marché de Noël de Genève. Né en 2018, il a dès sa première édition largement dépassé toutes attentes en termes de succès. Il s’agit d’un lieu magique, festif et rassembleur qui fait rêver toutes les générations durant les fêtes de fin d’année.

Le Marché s’est toujours fixé deux objectifs bien précis :
D’une part, créer un monde hors du temps totalement féerique où chaque jour des amis, des familles, des voisins peuvent venir et revenir célébrer
les fêtes ensemble. D’autre part, offrir l’opportunité à toute une palette d’artisans et de producteurs locaux de faire découvrir leurs produits
directement au public. Au Chalet à Fondue, près de 90% de la matière première est achetée en terre genevoise.

 

 

Parce que Noël doit se fêter tous les jours en décembre, une multitude d’artistes viendront se produire au Marché. De l’Orchestre de la Suisse Romande à des défilés d’échassiers lumineux, en passant par un concert de cors des Alpes, il y en aura pour tous les goûts.

Noël aux Bastions n’est pas juste un Marché où acheter de magnifiques cadeaux de Noël, c’est également un lieu de retrouvailles où chaque jour il se passe de nouvelles choses.

Du 4 au 31 décembre 2019 à Genève.

 

 

Découvrez le programme complet pour les grands et les petits sur le site internet www.noelauxbastions.ch

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, AGENDA, ART DE VIVRE & ÉVASION, EVENT par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Yousra Mameche
Community Manager