La marque horlogère Maurice Lacroix n’en finit pas de nous étonner… avec ses produits d’une part, mais surtout avec la manière dont elle sait les promouvoir de manière disruptive en s’appropriant la toile et les réseaux sociaux. Elle propose ainsi une énorme chasse au trésor à travers le monde entier, dans 10 grandes villes, dont le but est de collecter du temps virtuel qui sera converti, à la fin du jeu, en une montre créée pour l’occasion en série limité.

Maurice Lacroix avait déjà créé la sensation avec l’énorme succès du jeu #chaseyourwatch dont les finalistes s’étaient vus inviter à Baselworld, enfermer dans un container pour un escape game live devant la presse horlogère du monde entier. Cette fois, le jeu #Timecode proposera aux joueurs de “courir après le temps” dans une dizaine de villes autour du monde afin de gagner des #timecodes en se rendant à des lieux qui apparaîtront pendant 8 jours sur une carte ou à travers des énigmes…

Et à la fin du jeu, c’est évidemment le joueur qui aura accumulé le plus de timecodes qui remportera une montre AIKON Venturer Limited edition produite à seulement 500 exemplaires.

Pour participer, rien de plus simple! Il suffit de s’inscrire sur la plateforme en ligne dédiée https:\\timecode.mauricelacroix.com et d’attendre les premiers indices… Ce qu’on peut déjà vous dire, c’est que le jeu commence très vite et que ça sera à Londres… et qu’après il y aura une étape en Suisse, mais il faudra attendre un peu pour savoir où et quand.

Alors bonne chance et amusez-vous bien. On vous tiendra informés.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, EVENT, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , , , ,

A propos de l'auteur

Philippe Perret du Cray