Propriété du Suisse Andreas Rihs depuis 2007, la Coquillade Village, un Relais & Château cinq étoiles situé dans le Vaucluse, s’apprête à émerger de son sommeil hivernal pour une nouvelle saison placée sous le signe du bien-être. Ouverture des portes le 12 mars.

Hôtel La Coquillade

Au cœur du Vaucluse, entouré de vignes se déployant sur 42 hectares, la Coquillade est un hôtel-village où on vient pour se ressourcer et échapper à l’agitation citadine. Géré depuis six ans par un couple d’Helvètes, Carmen et Werner R. Wunderli, c’est un lieu au charme naturel, loin de l’ostentation des grands hôtels. L’année dernière, l’établissement s’est considérablement agrandi avec un deuxième hameau parfaitement intégré dans l’environnement actuel, accueillant 35 nouvelles chambres et suites supplémentaires, un spa et quelques 400 m2 d’espace évènementiel. Ce sont désormais 63 chambres et suites qui accueillent les visiteurs en soif de nature.


Pause cocooning

Hôtel La Coquillade, photo : Brice ToulPour commencer la saison en beauté, la Coquillade propose du 18 mars au 28 avril l’offre « Détente absolue au Spa », qui comprend deux nuits en chambre double avec petits-déjeuners, trois heures de soins dans le tout nouveau Spa Coquillade. Rénové l’année passée, l’espace de bien-être se déploie sur 1500 m2 et propose une piscine intérieure, un sauna, un hammam, un bain à vapeur avec vue sur les vignes, une fontaine de glace, une douche sensorielle, des bains Kneipp, un Hair-spa et un Pedi-spa, des Suites Spa privées Duo ou Single et une salle de Fitness high-tech.

Coquillade***** Village – Relais & Châteaux

Explosion de saveurs
Pour séduire également les gourmets, la Coquillade dispose de trois espaces de restaurations. Pour une expérience gastronomique, on prend place à la table du Le Gourmet, où Christophe Renaud imagine une cuisine autour du produit, accompagnée d’une sélection de vins signée du Chef Sommelier. Le Bistrot et sa cuisine gourmande et généreuse et Il Ristorante et ses spécialités italiennes complètent l’offre du hameau provençal.

 

Coquillade***** Village – Relais & Châteaux
84400 Gargas – France
Renseignements et Réservations : +33 (0)4 90 74 71 71
www.coquillade.fr

Hôtel La CoquilladeHôtel La Coquillade

Hotel La Coquillade, photo : Brice Toul Hôtel la Coquillade et sa nouvelle piscine

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué