OMEGA sort le coffret James Bond Édition Limitée

Le récent lancement de la Seamaster Diver 300M Édition Limitée d’OMEGA a suscité l’engouement des fans du célèbre agent 007 et des collectionneurs aux quatre coins du monde. Pour étoffer encore sa gamme, la marque a sorti un coffret spécial Seamaster Diver 300M James Bond Édition Limitée. Produit en 257 exemplaires seulement, il réunit à l’intérieur d’une élégante valise Globe-Trotter™ deux superbes montres présentées sur des bracelets noirs et gris d’inspiration NATO.

Le premier modèle arbore un boîtier en acier inoxydable et un bracelet en caoutchouc noir. Sur le côté du boîtier, une plaque en or jaune 18K est gravée du numéro de l’édition limitée, tandis que la lunette en céramique noire est frappée d’une échelle de plongée en émail blanc.

Le second modèle, en or jaune 18K, est monté sur un bracelet en caoutchouc noir avec une boucle en or jaune 18K. La plaque d’édition limitée est en or blanc 18K et la lunette en céramique noire présente une échelle de plongée en Ceragold™ OMEGA. Chaque montre arbore un cadran spiral en céramique noire revêtu d’un traitement PVD noir exclusif, orné du célèbre motif du canon de revolver gravé au laser. Dissimulé dans le revêtement Super-LumiNova de l’index à 10 heures, le chiffre 50 fait quant à lui référence au 50e anniversaire du film Au service secret de Sa Majesté (1969). Les aiguilles, les index et les armoiries de la famille Bond à 12 heures sont revêtus d’or jaune 18K. Sur le fond du boîtier, le verre saphir est lui aussi frappé des armoiries de la famille Bond, cette fois rehaussées d’une finition métallisée noir et or.

Toutes deux animées par le calibre Master Chronometer 8806/8807, les montres sont présentées dans le coffret avec un bracelet en acier inoxydable et un bracelet NATO supplémentaire pour chacune d’elle, orné de boucles dans les matériaux correspondants. James Bond porte une montre OMEGA au poignet dans chacun de ses films depuis GoldenEye, sorti en 1995. Depuis près de 25 ans maintenant, la marque est fière d’accompagner le célèbre espion dans toutes ses aventures sur grand écran.

www.omegawatches.com

A propos de l'auteur