LAUREN HILL, PET SHOP BOYS, GRACE JONES, MACY GRAY, ERYKAH BADU, YOUSSOU N’DOUR, TOM JONES, parmi tant d’autres viendront donner vie à la 51ème édition du Montreux Jazz Festival et démontrer une fois encore le pouvoir fédérateur de la musique. Parmigiani Fleurier et le MJF fêtent leurs dix ans de partenariat et se retournent sur une décennie d’émotions inoubliables.

DIX ANS DE PARTENARIAT ET DE PARTAGE
En 2007, Parmigiani Fleurier s’associe pour la première fois au Montreux Jazz Festival et tisse les ferments d’une alliance unique entre le monde de l’horlogerie et celui de la musique.
Une décennie s’est écoulée déjà et aujourd’hui plus que jamais, Parmigiani Fleurier réaffirme les valeurs qui l’unissent au Montreux Jazz Festival : un esprit de curiosité et d’ouverture aux cultures du monde; une vocation de bienfacture et une recherche d’harmonie; le désir de partager les œuvres de leurs fondateurs qui ont souhaité transmettre leur passion au plus grand nombre, au-delà des frontières.
En tant que Global Partner de l’évènement, Parmigiani Fleurier accueillera dans sa nouvelle loge redécorée, ses clients, ses partenaires, ses amis pour seize jours de concerts inoubliables.

LA TONDA MÉTROGRAPHE EDITION SPÉCIALE MJF
Parmigiani Fleurier a l’honneur de présenter une montre Edition Spéciale MJF qui s’invite dans le thème noir et blanc marquant l’affiche 2017. Cette année le MJF a fait appel aux talents mystifiants de la dessinatrice française Malika Favre qui a représenté, tout en contrastes, une danse de femmes. Derrière les lignes énergiques de ces corps se dissimulent, en double lecture, six instruments de musique qui se révèlent à qui prend le temps de regarder. Parmigiani Fleurier a choisi de jouer avec ce contraste sur sa nouvelle Tonda Métrographe qui présente un guichet de date blanc sur un cadran noir et dont le bracelet noir est surpiqué de blanc. Chaque dos de montre est gravé «Montreux Jazz Festival» pour une série limitée de 20 montres numérotées. Ces pièces seront remises, à l’issue des concerts, comme le veut la tradition, à des artistes reconnus et étoiles montantes de la musique.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué